Les pros du pay-troll de l'Abbaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El Formator
Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2021

Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o)) Empty Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o))

Ven 19 Fév - 12:04
Je propose un sujet par personne, ici Lesoinne.

Première remarque:

Nous sommes partis sur un remboursement de 18,87 euros par mois à proratiser.

En réalisant les mois de février et mars, je ne suis pas certain que nous avions proratisé le mois de janvier et son jour férié, à vérifier chez vous!
Foxx Ro
Foxx Ro
Admin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2021
https://payroll-abbaye.forumactif.com

Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o)) Empty Re: Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o))

Ven 19 Fév - 12:20
Bien vu pour scinder les sujets El Formator cheers

Sur ce je vais me sustenter, bon appétit pig

El Formator aime ce message

Lo
Lo
Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2021

Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o)) Empty FD Lesoinne

Ven 19 Fév - 15:52
Effectivement on a ouvert le débat mais ne l'avons clos. Je suis partie (ben oui pour des déplacements c'est logique) sur un prorata à partir de mars.
A savoir: Forfait x ((Nbre de T, ACT et AT)/D)
A vos avis Wink
Foxx Ro
Foxx Ro
Admin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2021
https://payroll-abbaye.forumactif.com

Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o)) Empty Re: Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o))

Ven 19 Fév - 16:04
El Formator a écrit:Je propose un sujet par personne, ici Lesoinne.

Première remarque:

Nous sommes partis sur un remboursement de 18,87 euros par mois à proratiser.

En réalisant les mois de février et mars, je ne suis pas certain que nous avions proratisé le mois de janvier et son jour férié, à vérifier chez vous!

De fait: on lui avait compté un mois complet de déplacement. Il faudra donc régulariser et lui retirer un jour de déplacement.
On lui retire ce jour en mars, braves gens ?
avatar
El Formator
Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2021

Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o)) Empty Re: Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o))

Ven 19 Fév - 16:20
Dans la "vraie" vie, on devrait le faire mais je propose pour cette première coquille, de le faire sur janvier afin que ce premier trimestre soit une base correcte. Sauf si tout le monde veut une rectification sur mars, je ferai le roseau: je plierai (en fait, non, je garderai mes calculs corrects de janvier à mars mais on s'en fout) ;o)))
Foxx Ro
Foxx Ro
Admin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2021
https://payroll-abbaye.forumactif.com

Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o)) Empty Re: Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o))

Ven 19 Fév - 16:24
El Formator a écrit:je propose pour cette première coquille, de le faire sur janvier afin que ce premier trimestre soit une base correcte.  

Pour moi c'est d'ac mais ce sera chouette de savoir par ailleurs ce que nous aurions dû faire si nous avions dû régulariser Laughing
avatar
El Formator
Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2021

Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o)) Empty Re: Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o))

Ven 19 Fév - 16:27
Ca viendra en temps utile mais l'idée aurait été de retirer un jour de remboursement sur mars, sans plus...

Foxx Ro aime ce message

Contenu sponsorisé

Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o)) Empty Re: Lesoinne et tous les soucis la concernant ;o))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum