Les pros du pay-troll de l'Abbaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Vince
Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2021

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 18:43
Je vous avoue que plus je lis de choses et plus je semble m'embrouiller !!!
Je suis complètement dans le jus. Et je ne trouve pas les pourcentages spéciaux actualisés pr le P.P.à appliquer sur le double pécule et l'alloc.complémentaire.
Je continue mes recherches...
Lo
Lo
Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2021

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 18:51
idem, je me suis arrêtée aux imposables jusqu'à présent...
avatar
Vince
Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2021

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 18:54
Audrey ns a annexé de la théorie très bien faite, mais les liens Securex qui parlent de % sont de 2019, je présume donc qu'il y a du changement !!!

Roger et les autres, votre avis svp ???
Lo
Lo
Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2021

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 19:00
oui c'est la seule chose que j'avais trouvé mardi, on a beaucoup fouillé sur des sites différents, mais je trouvais pas... Ensuite Pauline nous a trouvé plus récent mais pour exercice 2022 revenus 2021. Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas d'exemple de calcul et m'y perds un peu dans leurs taux de réduction etc.
J'ai trouvé un site de simulation, mon imposable est correct, mais je ne trouve pas le moyen de coller à leur calcul de précompte, ils ne mettent que le résultat, pas le calcul...
Foxx Ro
Foxx Ro
Admin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2021
https://payroll-abbaye.forumactif.com

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 20:48
Désolé mais sur le coup je n'ai pas d'avis: je ne suis pas encore arrivé jusque là et j'ai fini mes 6 heures depuis belle lurette !

Attention aux grillages de cerveau les amis, et je ne rigole pas. C'est en insistant comme un malade que je me suis grillé en formation de programmation.
Lo
Lo
Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2021

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 20:53
Oh mais moi j'ai bientôt doublé les 6h de la journée, on en discutera demain, ça ne sert à rien de chercher plus, je ne trouverai pas d'autres infos que celles très légales de l'annexe III à l'AR du CIR etc, et je ne comprends pas quoi faire donc j'attends l'étincelle de personnes plus éclairées lol!
Foxx Ro
Foxx Ro
Admin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2021
https://payroll-abbaye.forumactif.com

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 21:08
C'est tout à fait ton droit Lo. Et tu as raison de le faire si tu le peux.
En ce qui me concerne, je sais par expérience que plus j'insiste, plus mes idées se brouillent. Et plus mes idées se brouillaient plus j'insistais.
Dans mon cas, je suis parvenu à me dégoûter pendant des mois à un hobby que j'adorais: coder et programmer.
Ça fait seulement quelques mois que j'y ai repris goût, mais la leçon a porté, et bien porté même.
Je ne tiens pas à repasser par des périodes no life uniquement parce que je me sens à la bourre ;-)
avatar
Vince
Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2021

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 21:13
Comme je viens de dire à Roger, je suis sur nos devoirs depuis 13h et me suis juste arrêté 1/2h pr souper.
Et je snes que je vais stopper car je sature également.
Bonne soirée ma petit Lo.
Lo
Lo
Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2021

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Jeu 18 Mar - 21:20
Oui oui c'est ce que je disais, j'y suis depuis 9h, 20 min pour diner et 40 pour préparer souper et l'engloutir....ben mes yeux me lâchent donc ce sera repassage à c't'heure
Contenu sponsorisé

Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA Empty Re: Calcul simple et double pécule pour l'exemple des VA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum