Les pros du pay-troll de l'Abbaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
El Formator
Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2021

Départ de Lallemand Empty Départ de Lallemand

Dim 4 Avr - 1:14
Ca se trouve ici.... possibilité de critiquer mais ça m'étonnerait!   Very Happy


https://drive.google.com/file/d/1wqaYftYhu9-wPbaWhBKtqkxWz3eRbkrm/view?usp=sharing
Lo
Lo
Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2021

Départ de Lallemand Empty Re: Départ de Lallemand

Ven 9 Avr - 17:19
Et bien je vais étonner...mdr
Lo
Lo
Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2021

Départ de Lallemand Empty Re: Départ de Lallemand

Ven 9 Avr - 18:09
Plus sérieusement, hormis quelques cents par ci par là (dont on se fout je sais...), je me demandais:
1. N'avions nous pas décidé en classe de se baser sur les 35.359,02€ pour les divers taux de précompte? Perso je trouvais pas cela logique et avais donc calculé l'imposable annuel mais c'est juste pour être tous raccords et partir du principe que c'était une info polluante lol
2. Dans le coût salarial, pourquoi n'inclut on pas le reliquat de pécule pour l'année en cours et le pécule de sortie?

Bon week-end Very Happy
Lo
Lo
Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2021

Départ de Lallemand Empty Re: Départ de Lallemand

Ven 9 Avr - 18:41
Sébastien, je crois qu'il y a une petite coquille dans le bazar (un reste des oeufs de Pâques sans doutes)...
En effet, Lallemand est employé et dans le total à verser les points 7.3 et 7.4 ne sont pas englobés dans le total. Sans doutes est ce pour la même raison que les divers pécules ne sont pas inclus dans le coût total?

Foxx Ro aime ce message

avatar
El Formator
Messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2021

Départ de Lallemand Empty Re: Départ de Lallemand

Sam 10 Avr - 10:33
Oui, coquilles d'œufs, en effet...... à force de bidouiller, je les ai "oubliés" alors qu'ils sont calculés... Mea culpa

Lo aime ce message

Contenu sponsorisé

Départ de Lallemand Empty Re: Départ de Lallemand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum